Ouvrez et fermez la porte avec un Smartphone

Autant de fois, nous sommes dans la situation ou nous avons oublié les clés de la maison en précipitant mais jamais sans notre Smartphone sans en rendre compte. C’est logique, heureusement qu’aujourd’hui, nous pouvons utiliser le Smartphone comme une clé pour ouvrir et fermer la porte de la maison.

Comment vivre sans clés et utiliser à la place le Smartphone ou un code d’accès? La serrure électronique permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de porte à distance selon les modèles existant sur le marché. Empreintes digitales, télécommande ou un simple code sont quelques – unes des options de ce système qui nous permet d’accéder en toute sécurité  à notre domicile.

Si vous avez pensé à un nouveau système de verrouillage pour la porte d’entrée, vous pouvez choisir la serrure électronique qui est prête à installer en quelques minutes par vous même. Vous n’avez pas forcément besoin d’un serrurier pour vous aider.  Vous n’avez qu’à leur demander conseil pour les étapes à suivre dans l’installation.

Après son installation, nous pouvons profiter et commencer à l’utiliser immédiatement. Il suffit de regarder  sur l’écran, appuyez sur des codes différents et suivre les explications du manuel qui est simple, claire et précise. Le processus de configuration a été guidé et porté directement à partir de l’application, sans l’intervention de contrôle sur la serrure.

mon-serrurier-paris-19.fr